[ON PARLE DE NOUS]

[ON PARLE DE NOUS]

Solifap (société d’investissements solidaires créée par la Fondation Abbé Pierre) met en avant un projet commun avec Freha : une opération de réhabilitation de 7 logements sociaux PLAI à Enghien-les-Bains.

L’immeuble de 6 logements a été réhabilité en plus d’un réaménagement des anciennes chambres de service en un logement de type T2. L’emplacement idéal du bâtiment, en plein cœur du centre-ville d’Enghien-les-Bains, est le reflet de notre volonté de toujours accroître la mixité sociale.

Ce projet est le résultat d’une opération d’acquisition-réhabilitation par Freha en partenariat avec la Ville d’Enghien-les-Bains et l’Etablissement Public Foncier d’Ile-de-France. L’opération a pu être financée avec la collaboration de Solifap, grâce aux subventions de l’Etat, de la Région Île-de-France et de la Fondation Abbé Pierre.

Freha a également conduit une autre opération à Enghien-les-Bains pour créer 22 logements sociaux et certains locataires ont déjà pu visiter leur futur logement situé allée des écoles.

Retrouvez l’article complet sur le site web de Solifap : https://solifap.fr/projects/on-est-constamment-retardes-par-les-oppositions

Photo : © Freha