Lundi 12 Février au matin, Pascal Robin, Président de FREHA, Thierry Debrand, Directeur Général et l’équipe de de la Maîtrise d’Ouvrage et d’Insertions de Freha dirigée par Clémentine Miguet ont réceptionné l’immeuble afin de pouvoir accueillir dès le début d’après-midi les premiers locataires.
Cette Pension de Famille, rue des Maraichers dans le 20ème arrondissement de la Ville de Paris comprend 25 logements sur 5 étages qui sont tous conventionnés sous un financement PLAI.
Cet immeuble de grande qualité s’adresse à des personnes isolées dans une logique d’habitat individuel tout en assurant un vie collective. Freha s’inscrit une nouvelle fois dans la politique du logement d’abord en produisant des logements abordables pour les plus modestes.
Une fresque remarquable a été réalisé par l’artiste Oji Artwork.
Freha remercie la Ville de Paris, la DRIHL, la Région Île-de-France, la Fondation Abbé Pierre, FPI IDF – Fédération des promoteurs immobiliers d’Île-de-France et le Groupe Caisse des Dépôts d’avoir participé financièrement à ce projet qui permet aux plus isolés de retrouver un logement.